Votre TFC 2021-2022 : Changer, mais pas trop

Publié le 18 juin 2021 à 14:26 par Christophe Canard

Le site LesViolets.Com vous propose de construire votre équipe-type de rêve pour la saison prochaine. Envoyez-nous votre mercato et votre 11 par email : alleztfccom@gmail.com. Les meilleures publications seront diffusées en Une du site. Découvrez aujourd'hui les idées de Christophe, rédacteur sur LesViolets.Com :

Son équipe-type du TFC pour 2021-2022 : Dupé – Amian, Diakité, Rouault, Machado – Spierings, Dejaegere, Sakhi – Doodeman, Jung, Kebbal.

Son mercato : "Bien qu’ayant réalisé une large revue d’effectif déjà la saison dernière, j’ai bien peur que cette année encore, un grand nombre de départs soit à craindre, notamment entre ceux déjà actés, les fins de contrat et les fins de prêt : Koné, Adli, Moreira, Antiste, Bayo,… Pour la ligne défensive, dans l’idée de repasser à quatre derrière, je recale Amian à droite, j’installe Diakité et Rouault dans l’axe et je laisse évidemment Machado à gauche. Au milieu, je remplace numériquement Adli par l’Auxerrois Sakhi, pour qui je casse ma tirelire. En attaque, je change totalement la ligne, puisque en passant en 433, le besoin en ailiers est immense. Je vais donc chercher la pépite dunkerquoise Kebbal pour jouer sur la gauche. À droite, la spéciale Comolli, avec un joueur de deuxième division hollandaise : Nick Doodeman. Ce jeune ailier de 24 ans a en effet réalisé une magnifique saison 2020-2021 avec 9 buts et 12 passes décisives. Enfin, je fais signer le meilleur buteur de National en la personne d’Andrew Jung, auteur de 23 buts en 33 matchs la saison dernière. Le joueur de Châteauroux était prêté à Rouen et ne souhaitera pas rester en National. En complément, je fais revenir Daniel Congré et Manu Garcia, et je signe également le deuxième meilleur buteur de National, Wilson Isidor, prêté par Monaco au FC Bastia Borgo. Son profil, plus polyvalent que celui de Jung, apporterait plus de solutions encore à l'attaque toulousaine, sans affecter son réalisme (16 buts en 29 matchs)".

Il s'agit d'une volonté d'un supporter et non d'une info ! Vous avez la parole sur notre site ! Envoyez-nous vos idées de mercato et votre 11 de rêve par email : alleztfccom@gmail.com


Nos derniers articles