logo lesviolets.com
croix occitane
Mercato : un club qualifié pour l'Europe sur Anthony Rouault ?
Mercato : quelle sera la prochaine recrue du TFC ?

Damien Comolli avait promis des recrues avant le 30 juin, il aura tenu parole avec les signatures de Zakaria Aboukhlal et de Kjetil Haug.

Damien Comolli avait promis des recrues avant le 30 juin, il aura tenu parole avec les signatures de Zakaria Aboukhlal et de Kjetil Haug. Si le président toulousain doit également gérer les dossiers de Rhys Healey, Stijn Spierings, Branco Van den Boomen, Nathan Ngoumou et Anthony Rouault, courtisés et qui n’ont pas encore prolongés, de nouveaux joueurs sont attendus dans les prochains jours et prochaines semaines. Bien entendu, le poste de numéro 9 est ciblé en priorité. Le nom de Thijs Dallinga (Excelsior Rotterdam) revient avec insistance ces dernières heures.

Le Tèf cherche également au moins un milieu de terrain (Jessy Deminguet ? Hamza Sakhi ? Agustin Almendra ?), un défenseur central en cas de départ de Bafodé Diakité souhaité par Damien Comolli et un latéral droit pour concurrencer Mikkel Desler. Différents dossiers sont d’ores et déjà ouverts. En fonction du départ ou non d’Issiaga Sylla, le poste de latéral gauche sera également renforcé. Pour rappel, le mercato estival s’achèvera le jeudi 1er septembre 2022 à 23h00 et le Tèf cible des joueurs de 25/26 ans maximum et pour un budget allant jusqu’à 2 millions d’euros par homme.

Sondage6880 votes

Selon vous, quel est le poste à renforcer en priorité désormais ?

Défenseur central17%
Latéral droit6%
Latéral gauche55%
Milieu défensif7%
Milieu relayeur8%
Attaquant7%