logo lesviolets.com
croix occitane
"Vu qu'on a une défense qui prend l'eau chaque week-end, on était avantagé !"
Mercato : Le nouveau départ d'Agustin Rogel à Estudiantes officialisé cette semaine ?

Nouveau revirement de situation. Alors qu’il était proche d’être définitivement transféré à Estudiantes de La Plata...

Nouveau revirement de situation. Alors qu’il était proche d’être définitivement transféré à Estudiantes de La Plata, qui l’avait accueilli en 2021 en prêt, Agustin Rogel a repoussé l’offre contractuelle du club argentin. Mais ces derniers jours, alors qu’il a dû revenir s’entraîner à Toulouse, de nouvelles négociations ont été entamées et un accord pour un nouveau prêt d’un an a été trouvé.

L’agent de Rogel s’est exprimé sur CieloSports et s’est montré optimiste sur la suite des négociations : “Estudiantes a amélioré son offre économique pour le joueur, qui se sentait très à l’aise et soutenu par le staff, ses coéquipiers, les employés et les dirigeants. (…) Je pense qu’il sera prêté pour une nouvelle année, car Estudiantes ne peut pas payer ce que Toulouse demande, ou alors en plusieurs versements, mais le TFC ne veut pas. Je pense qu’il n’y aura pas de problème pour un prêt et qu’il reviendra cette semaine.

Cela permettrait au TFC de ne pas risquer de conserver Rogel et son salaire XXL, qui serait pris en charge au moins à 50% par Estudiantes. Quant au joueur, il pourrait rester dans un club où il a particulièrement performé. Pour rappel, son contrat avec Toulouse court jusqu'en juin 2023. Le problème de son départ définitif se reposerait donc dans un an.