logo lesviolets.com
croix occitane
Toulouse invincible au Stadium, plus de 1000 jours sans gagner en L1, les chiffres à retenir après TFC - OGCN (1-1)
Andy Delort sifflé par le Stadium, l'incompréhension de Dominique Arribagé

Le retour en Ligue 1 signifie un changement de diffuseur télé. Exit beIN SPORTS, place désormais à Prime Vidéo. L'application compte dans ses rangs Dominique Arribagé comme consultant. L'ancien défenseur et entraîneur du TFC était au micro face à Nice (1-1).

En pleine rencontre, Arribagé a critiqué l'attitude de certains supporters toulousains envers Andy Delort : "Ça m'étonne toujours que quand des anciens joueurs reviennent, ils se fassent siffler. C'est vrai qu'Andy n'était pas venu dans les bonnes périodes du TFC, clairement. Mais c'était le cas pour tous les joueurs et les gens qui ont travaillé pour ce club, j'en faisais partie. C'était compliqué, il n'a pas réussi ici, au même titre que les autres. Ce n'est pas une raison pour le huer au Stadium, je trouve."

Pourtant, depuis les tribunes, et à l'exception de son coup franc proche de la surface, Andy Delort n'a pas été plus chahuté que ça, tout comme Jean-Clair Todibo. Mais il faut aussi souligner que l'attaquant niçois a été particulièrement bien muselé par la défense toulousaine.