logo lesviolets.com
croix occitane
Damien Comolli remercie les supporters du TFC... et annonce des améliorations pour les buvettes
Le message de Jean-Clair Todibo au TFC : "Ça fait plaisir de vous revoir en Ligue 1"

Ce dimanche, le TFC a retrouvé la Ligue 1 et a croisé deux anciens joueurs, Andy Delort et Jean-Clair Todibo. Titulaires du côté de Nice, l'attaquant a été transparent, alors que le défenseur central a été l'auteur d'une belle performance.

Après la rencontre, Todibo a publié un message sur les réseaux sociaux à l'attention du TFC : "Si spécial de retrouver mon club formateur au Stadium, certes pour moi sous d’autres couleurs. Ça fait plaisir de vous revoir en Ligue 1. Bonne saison à vous les gars !"

Pour rappel, Todibo avait fait ses grands débuts en Ligue 1 en 2018, il y a 4 ans quasiment jour pour jour sous les ordres d'Alain Casanova. Mais le joueur et le TFC ne s'étaient pas entendus pour signer un premier contrat professionnel. Après 10 matchs de Ligue 1, Olivier Sadran et Jean-François Soucasse ont décidé de l'écarter et l'ont finalement vendu au FC Barcelone pour environ un million d'euros et des bonus. Todibo a ensuite été prêté à Schalke 04 et au Benfica Lisbonne, avant de s'engager définitivement avec l'OGCN où il s'est imposé.