logo lesviolets.com
croix occitane
TFC 1-1 OGCN : Et le “Meilleur Toulousain” est…
VIDÉO - Ibrahim Sangaré, courtisé par le PSG, prolonge au PSV et élimine Wissam Ben Yedder

Ibrahim Sangaré vient de vivre des jours forts en émotions. Le milieu de terrain a prolongé son contrat avec le PSV et vient de battre Monaco en Ligue des Champions.

La formation néerlandaise a battu le club du Rocher 3-2 aux prolongations (1-1 à l’aller) et se hisse en barrage de la plus grande compétition européenne. Les Glasgow Rangers seront les prochains adversaires de Sangaré et ses coéquipiers. Le vainqueur de cette rencontre ira en phase de poules. Monaco est reversé en Ligue Europa, malgré un but de Wissam Ben Yedder.

Quant à l’ancien milieu de terrain toulousain, il a été courtisé par de nombreux clubs cet été, dont Chelsea ou encore le PSG selon L’Équipe. Finalement, l’Ivoirien a prolongé son contrat jusqu’en 2027 avec le PSV. “Je me sens chez moi depuis le premier jour, la façon dont je suis reçu et dont les gens me traitent me rend très heureux” a déclaré celui qui est considéré comme “une force indispensable à son club” aux Pays-Bas. Avec les Rouge et Blanc, Ibrahim Sangaré a disputé 89 matchs avec 5 buts et 6 passes décisives.