TFC 1-0 Guingamp : Les notes des Toulousains

Publié le 12 mars 2019 à 17:35 par Rédac

Après la victoire du TFC au Stadium (!) face à Guingamp ce dimanche (1-0), découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains.

NOS TOPS

Manu Garcia (7/10) : Tout près de marquer un but splendide. Il a toujours cherché la bonne passe, et l'a trouvée dès qu'il a eu un peu d'espace (comme sur sa passe décisive). Il doit rester dans le 11.

Yaya Sanogo (6,5/10) : Le gardien adverse lui a offert un but puis lui en a enlevé plusieurs. Très utile dans le jeu et de nouveau adroit dans la surface.

Issiaga Sylla (6,5/10) : Très offensif, il a marqué un but refusé pour un hors-jeu très limite. Et si c'était sa meilleure saison en violet ?

Ibrahim Sangaré (6/10) : On a commencé à revoir le vrai Sangaré. Sa distribution du jeu et son implication à la récupération ont servi.

Christopher Jullien (6/10) : Des duels gagnés dans les deux surfaces et une utilisation assez juste du ballon à la relance.

RAS (ou presque)

Mauro Goicoechea (6/10) : Pas un seul tir cadré à détourner. Des prises de balle aériennes sûres et encore un clean sheet pour lui. Reynet a un concurrent.

Matthieu Dossevi (5,5/10) : Une assez bonne prestation qui aurait pu être conclue d'une passe décisive. Sur sa lancée de 2019. Remplacé par Jimmy Durmaz, volontaire sans être décisif.

Gen Shoji (5,5/10) : Peu sollicité, mais fiable.

Max-Alain Gradel (5/10) : Toujours du déchet, mais pas mal d'activité. Il a fait plus de différences quand il a lâché le ballon, comme sur le but.

Kalidou Sidibé (5/10) : Il a forcé sa nature en jouant davantage vers l'avant et a mis un peu plus de vitesse. Peu influent tout de même.

Kelvin Amian (5/10) : Moins en vue que son compère à gauche, il a fait simple et s'est sûrement rassuré après ses erreurs défensives fatales des derniers matches.

NOS FLOPS

Néant.

Nos derniers articles