TFC 0-2 Nice : Les notes des Toulousains

Publié le 17 février 2020 à 13:00 par Rédac

Après la défaite contre Nice (0-2), découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains…

NOS TOPS

Néant.

RAS (ou presque)

Bafodé Diakité : 5/10. Il avait un sacré client avec Dolberg. Il s’en est plutôt bien sorti.

Agustin Rogel : 5/10. Rentré sous les sifflets, il a plutôt bien tenu la baraque.

NOS FLOPS

Issiaga Sylla : 4/10. C’est toujours la même histoire avec lui. Il se bat, il tente, il monte, il court, mais derrière, il est toujours sur le fil. Impliqué sur l’ouverture du score niçoise.

Baptiste Reynet : 4/10. Pas vraiment mis en danger, mais toujours pas décisif et capable d’arrêt de grande classe.

Wesley Saïd : 3,5/10. Du mieux en seconde période, mais ça reste faible.

Matthieu Dossevi : 3/10. Aurait dû ouvrir le score. Dans le jeu, il n’apporte plus grand-chose. On essaye quand Adli ou Taoui dès le coup d’envoi à sa place ?

William Vainqueur : 3/10. Mérite-t-il vraiment de prendre la place de Koné ?

Ibrahim Sangaré : 3/10. Sa performance à Marseille était un feu de paille. Il perd le ballon sur le premier but et n’a pas su relever la tête ensuite…

Steven Moreira : 3/10. Sa prestation était plutôt bonne, avec un très bon apport offensif qui a permis au TFC de se créer des occasions. Puis est arrivé cette 74ème minute où on ne comprend toujours pas ce coup de pied…

Aaron Leya Iseka : 2/10. Il a manqué toutes ses occasions et le penalty du 1-1.

Ruben Gabrielsen : 1/10. Son manque de vitesse face à Dolberg a été criant. Son expulsion, très tôt dans le match, est logique.

Non notés : Makengo, sorti trop tôt, et Gradel, qui a eu le temps de prendre un carton jaune en s’échauffant, s’est mal comporté avec son préparateur physique qui lui demandait de se calmer et a provoqué un penalty.

Vous pouvez noter vous-même les joueurs du TFC après cette rencontre en cliquant ici : https://www.lesviolets.com/evaluation/

Nos derniers articles