Rodez - TFC : Tous à Rodez !

Publié le 30 avril 2022 à 13:45 par Cédric Polizzi

Ça ne vous a certainement pas échappé ces derniers jours, le nombre de places en parcage visiteurs à Paul-Lignon n’est pas assez conséquent pour accueillir toutes les personnes qui souhaitaient se rendre à Rodez.

Suite à cela, les différents groupes de supporters ont décidé de ne pas se rendre en tribune, mais devant le stade, afin de manifester notre soutien pour notre équipe. Car oui, aujourd’hui la montée est acquise, mais ça reste un match à enjeux pour le titre de champion de France de Ligue 2.

À l’instant T, plusieurs centaines de personnes ont déjà prévu de se rendre à Rodez, via les Bus Indians, ou par leurs propres moyens. Différents covoiturages sont proposés en dessous des posts Facebook et Twitter de la part des IT93. Il reste encore quelques places dans les bus, et vous pouvez retrouver toutes les informations dans notre article ci-dessous.

Supporters, supportrices, le club joue un match important pour aller décrocher son titre de Ligue 2, aller décrocher de nouveaux records. Après tout ce qu’on a traversé cette saison, un déplacement à Rodez, à cet instant de la saison, paraît être comme une aubaine. Un moment qui se résumera à un moment de fête, de joie, et en cas de titre, certainement de communion avec nos joueurs. Comme nous l’a précisé Alexandre Roux, capo des Indians Tolosa, sur notre live Instagram, le groupe est en train d’essayer de trouver un moyen pour suivre le match pour les personnes sur place.

C’est un moment qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Avant une dernière rencontre à la maison qui sent la fête d’un peuple, d’un stade, nous avons rendez-vous à Rodez. 20H15 à l’Esplanade des Rutènes. Tous à Rodez !

Nos derniers articles