logo lesviolets.com
croix occitane
Rodez - TFC : Tous à Rodez !
Bigflo et Oli : "En tant qu'Argentin, j'attends qu'une chose, c'est Messi au Stadium"

Supporters du TFC depuis leur plus jeune âge, les deux rappeurs Bigflo et Oli se sont investis au sein du club...

Supporters du TFC depuis leur plus jeune âge, les deux rappeurs Bigflo et Oli se sont investis au sein du club en sponsorisant les maillots des équipes du centre de formation depuis le début de la saison via leur marque de vêtements “Visionnaire”.

Lundi soir, Bigflo et Oli étaient bien entendu au Stadium pour célébrer la montée du TFC en Ligue 1. “Moi, en tant que fan et en tant qu'Argentin, j'attends qu'une chose, c'est Messi au Stadium. Moi, si j'ai vu Messi au Stadium, je peux mourir tranquille. (…) L'idée, ce n'est pas juste de monter, c'est aussi de faire des bons résultats en Ligue 1. Pour ça, on a confiance aux équipes, à Damien Comolli le président, ça commence à être vraiment grand. On va donc croiser les doigts pour la suite” a expliqué Bigflo au micro de France Bleu Occitanie.

L’an dernier, la LFP avait décidé de faire affronter les deux champions de L2 et L1 dès la première journée (Troyes- PSG). Est-ce que ce sera encore le cas cette saison ? Une chose est sûre : la 1ère journée de la saison 2022/2023 aura lieu le week-end des 6 et 7 août 2022.