Le maillot du TFC avec Visionnaire, la marque de BigFlo et Oli, ne sera pas mis à la vente

Publié le 13 octobre 2021 à 17:44 par JB

Nous vous l'avions annoncé dès cet été sur LesViolets.Com, c'est désormais officiel, la marque de BigFlo et Oli, Visionnaire, est désormais partenaire officiel du TFC. Le logo de la marque prend place sur le maillot des équipes de jeunes et féminines du club. Le deal va durer trois ans et d'autres activations seront annoncées dans le futur.

BigFlo, fondateur de Visionnaire et régulièrement présent au Stadium, s'est exprimé après cette annoncé : "Le TéFéCé est notre club de cœur. Quand nous étions petits, nous sommes allés voir notre premier match de foot au Stadium avec notre père, c'était contre Châteauroux, nous étions alors en Ligue 2. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'accompagner le club dans son ambition de remonter en Ligue 1. C'est aussi l'occasion de participer au développement des jeunes du club et au rayonnement notre ville."

En revanche, désolé pour ceux qui pensaient pouvoir l'acheter, le TFC a prévenu : "Non, il ne sera pas mis à la vente, c’est un maillot collector qui est réservé aux jeunes joueuses et joueurs du club."

Nos derniers articles