Ranna, fournisseur technique officiel du TFC la saison prochaine

Publié le 11 April 2021 à 13:53 par JB

Après Craft, qui deviendra le nouvel équipementier du TFC, le club vient de trouver un fournisseur technique officiel pour la saison prochaine, et jusqu’en 2024 : Ranna. Concrètement, cette marque française équipera le staff et l’équipe première en chaussettes antidérapantes de performance R-ONE Grip.

Le Toulouse FC se félicite d’être le premier club professionnel à s’associer à la marque française, Ranna, spécialiste en matière de chaussettes antidérapantes. Convaincus par la qualité des produits proposés, nous sommes persuadés des bénéfices apportés par cet équipement technique qui répond entièrement aux exigences relatives à l’amélioration de la performance. Ce partenariat est un pas supplémentaire dans notre volonté de nous associer aux entreprises innovantes, partageant les mêmes valeurs et ambitions que le Toulouse FC” a commenté Olivier Jaubert, le Directeur Général du Tèf.

C’est la première fois que Ranna, lancée en 2018, s’associe avec un club professionnel. Ranna est distribuée en France par la société B.D.E Sports… qui s’occupe également de Craft.

 

Nos derniers articles