Plus de la moitié des supporters du TFC veut voir Isak Pettersson titulaire en Ligue 2

Publié le 03 février 2022 à 10:50 par JB

S'il y a bien un homme qui a tiré son épingle du jeu lors du parcours en Coupe de France cette saison, c'est Isak Pettersson. Sans lui, le TFC serait probablement passé à la trappe dès son entrée en lice à Libourne. Le Suédois a encore une fois été solide samedi face à Versailles avec un arrêt de grande classe qui a évité le 0-2 en fin de match.

Sur les réseaux sociaux, certains supporters se demandent si Pettersson ne devrait pas avoir sa chance en Ligue 2 puisque Maxime Dupé affiche une certaine méforme ces dernières semaines. C’est la question que nous vous avons posée en début de semaine. Les résultats sont plutôt surprenants puisqu’une majorité de supporters toulousains voudrait revoir Pettersson en championnat, malgré de réelles difficultés l’an passé, comme face au Paris FC.

Philippe Montanier peut-il écouter le peuple toulousain et aller dans ce sens dès samedi face à Dijon ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, la question ne se pose pas, d’autant que Dupé a récupéré le brassard de capitaine en l’absence de Brecht Dejaegere.

sondage
2525 votes
Faut-il donner sa chance à Isak Pettersson en Ligue 2 ?
Oui, il faut l'essayer en championnat
58.2%
1470 voix
Non, Maxime Dupé doit garder sa place
41.8%
1055 voix

Nos derniers articles