Pass sanitaire, e-billet, accès au Stadium, toutes les réponses avant TFC - AC Ajaccio sont ici

Publié le 24 juillet 2021 à 08:00 par JB

Dans quelques heures, et pour la première fois depuis 2020, le Stadium va accueillir des supporters à l'occasion de TFC - AC Ajaccio. Aucune jauge maximale n'existe, donc la barre des 5000 personnes pourra être franchie, si jamais les supporters se mobilisent ! Voici un récapitulatif complet de ce qu'il vous faudra pour accéder à la rencontre.

> Si vous êtes abonné, n'oubliez pas de récupérer votre e-billet.
> Si vous êtes abonné et que vous rencontrez des difficultés pour éditer votre e-billet, un guichet d’accueil et d’information sera mis en place au niveau de l’entrée principale du Stadium à partir de 17h00.
> Si vous avez acheté un (ou plusieurs) billet(s) à l'unité, il est préférable de les imprimer ou de les avoir à disposition sur votre téléphone portable afin de fluidifier votre accès au stade.
> Si vous n'avez pas de billet, trois guichets physiques seront néanmoins ouverts à partir de 17h00 ce samedi. Attention, seuls les paiements en carte bancaire seront acceptés.
> Pour TOUS les supporters de 18 ans et plus, un pass sanitaire sera exigé (document attestant d'un schéma vaccinal complet OU résultat d'un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures OU un certificat de rétablissement) ainsi qu'une pièce d'identité.
> Pour les mineurs, le pass sanitaire ne sera pas exigé.
> Tout détenteur d'un billet de match, âgé de 18 ans ou plus, dont le pass sanitaire ne serait pas présenté, pas valide, ni accompagné d'un justificatif d'identité se verrait refuser l’accès au Stadium, sans pouvoir prétendre au remboursement total ou partiel de son titre d’accès.

Les réponses à vos questions !

Robotic31 : "J'ai fait la deuxième dose le 12 juillet. Mon pass est-il valide ?"
Notre réponse : "Initialement, le club avait indiqué qu'il fallait attendre 14 jours pour que le schéma vaccinal soit complet. Cette durée a été rapportée à 7 jours pour Pfizer, Astrazeneca et Moderna. C'est donc bon !"

Lucas : "Le masque sera-t-il obligatoire ?"
Notre réponse : "Depuis cette semaine, le port du masque dans les enceintes sportives n'est plus obligatoire mais fortement conseillé. Le speaker donnera des consignes. Toulouse oblige le masque à l'extérieur uniquement en centre-ville à l'heure où nous écrivons ces lignes."

La Fronde : "Quid du pass sanitaire pour les 12-17 ans ?"
Notre réponse : "Il le fallait en effet initialement. Mais sa mise en place a été décalée au mois de septembre. Les mineurs pourront donc accéder au Stadium sans pass sanitaire."

Gabriel : "Test PCR ou antigénique requis ?"
Notre réponse : "Totalement, soit l'un soit l'autre ! Il doit être fait par un professionnel médical, qui vous donnera ensuite un QR code. Les autotests ne sont pas pris en compte dans le pass sanitaire."

Axel : "Le permis de conduire comme pièce d'identité suffit ?"
Notre réponse : "Oui ! Le club peut même accepter un titre de transport, une carte de crédit..."

Rayanito : "SI on a qu'un seul vaccin sur les deux, peut-on aller au stade ?"
Notre réponse : "Oui, mais uniquement si vous présentez un test PCR ou antigénique négatif et de moins de 48 heures. Votre schéma vaccinal n'étant pas complet."

Nos derniers articles