Muet pour la première fois depuis 21 matchs, voici les chiffres à retenir après Rodez - TFC (1-0)

Publié le 23 February 2021 à 21:14 par Cédric Polizzi

À la suite de la défaite du TFC face à Rodez (1-0), le site LesViolets.Com vous propose toutes les statistiques et faits marquants à retenir de cette rencontre... que vous pourrez sortir à vos amis supporters du TFC pour les impressionner sur vos connaissances !

> Depuis le début de la saison, les Violets avaient toujours réussi à marquer à l’extérieur. La série prend fin lors du quatorzième match, toutes compétitions confondues.

> D’ailleurs, en perdant à Rodez, les Toulousains ont mis fin à leur série de 21 matchs consécutifs toutes compétitions confondues avec au moins un but inscrit. Le dernier match sans marquer remonte au 3 octobre 2020, et c’était face à Troyes.

> Les hommes de Patrice Garande n’ont tenté que 6 frappes. Il s’agit du pire totale de la saison, à égalité avec le déplacement à Ajaccio. Sur ces 6 frappes, une seule a été cadrée. Soit le pire total lors d’un match de championnat depuis le 22 février à Lille (défaite 3-0).

> Avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites, le TFC a seulement pris 4 points sur les 12 derniers possibles. Le total des 5 défaites fixé par Comolli en début de saison a été atteint.

> Les coéquipiers d’Amine Adli n’ont remporté aucun des 3 derniers déplacements : 1 nul, 2 défaites.

> Avec cette défaite, le Tef est sorti du Top 2 pour la première fois depuis 8 rencontres.

> Si on regarde le classement sur les 5 dernières journées de Ligue 2, le TFC est neuvième pour 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. 8 buts marqués, pour 7 encaissés.

Nos derniers articles