Mercato : Jessy Deminguet quitte officiellement Caen, une finale TFC - LOSC pour l'accueillir ?

Publié le 21 juin 2022 à 20:47 par JB

Nous vous en parlions le week-end dernier, Jessy Deminguet intéresse le TFC. Deux informations viennent de nous parvenir par Ouest France ce mardi soir. Toulouse et Lille seraient en pôle position pour accueillir le milieu de terrain de Caen. Strasbourg, Brest et au moins deux clubs allemands seraient aussi en négociations pour le recruter. Une chose est sûre, Deminguet quitte le SMC.

Pierre-Antoine Capton, le co-propriétaire de Caen, a officialisé son départ : "Jessy arrive dans sa dernière année de contrat. On l’avait rencontré à Paris au mois de mai, pour lui faire une très belle proposition (de prolongation de contrat), pour lui montrer à quel point le club tenait à lui. Il est parti en vacances, et il nous a fait un retour il y a une dizaine de jours pour dire qu’il voulait partir, qu’il était sollicité par d’autres clubs et que son choix était fait. Que ce n’était ni une question de contrat, ni d’argent, mais qu’il voulait passer à autre chose."

Deminguet sort d'une belle saison en Ligue 2 avec 6 buts et 9 passes décisives en 33 journées. Le joueur de 24 ans souhaite désormais connaître l'élite. Va-t-il bientôt jouer sous le maillot violet ?

Nos derniers articles