Les cinq chiffres à connaître avant TFC - Bastia

Publié le 14 août 2021 à 09:00 par Victor G

Toulouse reçoit Bastia ce samedi (15h sur beIN SPORTS) pour le compte de la quatrième journée de Ligue 2. La rédaction du site LesViolets.Com vous propose les chiffres à connaître avant cette rencontre :

0 : Le TFC fait partie des 3 équipes de L2 qui n'ont pas encore été menées au score cette saison, avec le Paris FC et Nîmes.

1 : La saison dernière, les clubs promus en L2 n’ont pas réussi au TFC. En effet, les Violets n’ont gagné qu’un seul de leurs 4 matchs face aux promus. Défaite et nul face à Dunkerque, victoire et nul face à Pau.

2 : Avec deux buts concédés depuis le début de la saison, le TFC fait un meilleur début de saison défensivement que l’an dernier, où les Violets comptaient 6 buts encaissés après 3 matchs joués.

7 : Tout comme le secteur défensif, l’attaque du TFC se porte à merveille, avec 7 réalisations. Soit 4 buts de plus que la saison passée à ce stade de la compétition.

10 : À domicile face à Bastia, le TFC s’est imposé à 10 reprises. Ils se sont inclinés 3 fois, et se sont quittés sur un nul 3 fois également.

(Source : compte Twitter TFCDatabase)


Nos derniers articles