Le TFC, un des 5 meilleurs centres de formation de France : "C'est le fruit du projet club"

Publié le 21 juillet 2021 à 19:31 par JB

Le TFC excelle dans un domaine depuis des années : son centre de formation. La Direction technique nationale de la FFF a publié un document détaillant les critères d’efficacité des trente-six centres de formation sur la saison écoulée. Fidèle à sa réputation, le TFC fait partie des mieux notés. Avec 4 étoiles sur cinq, Toulouse est le centre de formation le mieux noté de France, à égalité avec Lyon, Monaco, le PSG et Rennes.

Denis Zanko, le directeur technique du centre de formation du TFC, a réagi sur le site du club à cette nouvelle distinction : "C’est le fruit du “Projet Club”, un modèle mis en place depuis des années et couronné dans cette continuité, par les résultats de la saison dernière. Cela donne du crédit à notre triple projet scolarité/sportif/éducatif. De la Pré Académie aux portes du groupe professionnel, cela démontre que toutes les composantes du club sont reconnues."

La rédaction du site LesViolets.Com vous propose de découvrir le document détaillé de la FFF avec notre article dédié accessible depuis lundi soir ci-dessous :

Nos derniers articles