logo lesviolets.com
croix occitane
TFC 2-0 Nîmes : les trois choses à retenir du match, les notes des Toulousains
Le TFC officialise un partenariat avec Hyundai Toulouse

La marque automobile Hyundai s’associe avec le TFC. Les deux concessions toulousaines...

La marque automobile Hyundai s’associe avec le TFC. Les deux concessions toulousaines, nord et sud, pourront faire la promotion “d’une gamme offrant le plus large choix de motorisations électrifiées” écrit le club, via de l’affichage qui se fera dans le Stadium et sur le digital.

Le TFC se félicite de pouvoir compter sur l’arrivée de Hyundai en tant que Partenaire officiel. Nos enjeux communs en matière de RSE sont au cœur du projet de cette collaboration qui se traduira notamment à travers des actions tout au long de la durée du contrat. Nous sommes ravis que Hyundai s’associe au TFC, l’accompagnant ainsi dans son développement et ses ambitions” a déclaré Olivier Jaubert, le directeur général du Tèf, à l’occasion de cette annonce.

Le Tèf a accueilli de nombreux nouveaux partenaires ces derniers mois avec Craft, en charge de l’équipement, mais également Betway, qui s’affiche sur les maillots, Visionnaire, la marque de Bigflo & Oli, ou encore récemment Bizness. Pour couronner le tout, les entreprises toulousaines se sont empressées de réserver leurs places en loges pour la future saison de Ligue 1 (lire ci-dessous).