La fierté du club formateur de Healey : "Il continue de faire ce qu'il a toujours fait depuis qu'on l'a repéré, marquer des buts"

Publié le 22 novembre 2021 à 17:00 par JB

Âgé de 26 ans, Rhys Healey a été formé dans le club gallois de Connah's Quay Nomads. C'est avec cette formation qu'il a découvert le monde professionnel entre 2011 et 2013 et s'est fait repérer par Stoke City, Manchester City et Cardiff, là où il signera.

Après la performance de Healey contre Sochaux (4-1), Jay Catton, le directeur du football des Nomads, a publié un article sur le site de son club pour rendre hommage au buteur du TFC : "C'est incroyable de voir la carrière de Rhys à ce jour et tout ce qu'il a accompli depuis qu'il a quitté The Nomads. Il est sans doute l'une des plus grandes réussites à ce jour d'une Cymru Premier Academy et il est un exemple incroyable et un modèle pour tous nos jeunes joueurs actuels. Ce qu'il réalise à Toulouse cette saison est exceptionnel et il continue de faire ce qu'il a toujours fait depuis qu'on l'a repéré à 14 ans sur la pelouse du parc Wepre local : marquer des buts ! Tout le monde au club est fier de tout ce qu'il accomplit et lui souhaite, ainsi qu'à Toulouse, le meilleur pour le reste de la saison et dans sa quête de montée en Ligue 1."

Nos derniers articles