Girondins : "Malgré ce qu'il a déclaré devant les supporters, Comolli est bien à l'affût" (L'Équipe)

Publié le 22 juin 2021 à 10:00 par JB

Après le fol espoir ce week-end, les dernières informations venues de l’autre côté de la Garonne sont moins réjouissantes. En effet, un accord de principe a été trouvé entre Gérard Lopez et King Street et Fortress pour le rachat des Girondins. Le 16 juin dernier, nous vous annoncions la volonté de Damien Comolli d’attendre de savoir si le club évoluera en L1 ou en L2 pour lancer les grandes manœuvres de l’été.

Ce mardi, le quotidien L’Équipe propose un article au sujet du TFC et a rectifié certaines déclarations du président toulousain prononcées lors de la réunion avec les groupes de supporters : “Malgré ce qu’il a déclaré, jeudi dernier devant les associations de supporters, niant surveiller de près l’avenir des Girondins, le président du TFC, Damien Comolli, qui n’a pas souhaité s’exprimer dans nos colonnes, est bien à l’affût. Même si des voix en interne sont persuadées que les instances feront tout pour éviter à Bordeaux une telle issue.

L’Équipe a également évoqué le cas du nouvel entraîneur : “Comolli a déclaré une fois encore devant les supporters que les arrivées possibles de Laurent Batlles ou de David Guion, pourtant bien envisagées selon nos informations, n’ont jamais été d’actualité.

Jeudi, les joueurs toulousains sont attendus au Stadium pour la reprise de l’entraînement. Le TFC est “dans une position d’attente, et d’inconfort” vis-à-vis de Bordeaux écrit le quotidien sportif, qui ajoute que les discussions avec Patrice Garande pour la rupture de son contrat sont “tendues” et n’auraient “pas abouti à ce jour”.

Nos derniers articles