Féminines : La R1 et les U19 à la maison contre Rodez et Grenoble, la R2 joue à Escalquens

Publié le 02 décembre 2021 à 15:43 par Cédric Polizzi

Encore un beau week-end pour les féminines ! Si les U19 sont désormais qualifiés pour la phase élite (voir notre article ci-dessous), la R1 et la R2 sont toujours engagées dans la course à la première place. Voici le programme !

La R1 : Toujours premières avec deux matchs en moins, les filles d’Antoine Gérard disputent une rencontre dans le haut de tableau, face à Rodez. Derby ou pas derby, la victoire est obligatoire pour garder le trône de cette poule A. De nombreuses U19 devraient être dans le groupe pour disputer cette rencontre.

La R2 : Après une semaine sans match, la R2 retrouve les terrains ! Ici encore, les filles sont dans l’obligation de gagner à Escalquens. Elles sont trois équipes à parfaite égalité avec 15 points : Colomiers, Jacou Clapiers, et donc le TFC.

Les U19 : Les Violettes jouent un match sans réel intérêt si on regarde uniquement le classement, mais ce sera l’occasion de rajouter de la confiance à ce groupe. Déjà qualifiées pour la phase élite, elles affrontent Grenoble à domicile.

Le programme du week-end :
R1 : TFC - Rodez, dimanche 5 décembre à 15h, sur les terrains annexes du Stadium
R2 : Escalquens - TFC, samedi 4 décembre à 20h30, sur les terrains annexes du Stadium
U19 : TFC - Grenoble, dimanche 5 décembre à 11h, sur les terrains annexes du Stadium

Nos derniers articles