Durmaz et Blin ont joué... en réserve !

Publié le 05 août 2018 à 18:25 par Ghislain Correa

Pendant qu'Alain Casanova et ses hommes s'inclinaient face à Crystal Palace (1-4), l'équipe réserve disputait un match amical chez son voisin, le Balma SC. Deux joueurs très attendus ont renforcé le onze violet : Alexis Blin et Jimmy Durmaz.

Le premier est en instance de départ (Angers), et n'a donc pas fait le déplacement à Londres avec ses coéquipiers. "Alexis Blin a été écarté, c'est un choix de ma part. Il pourrait partir" nous a d'ailleurs déclaré l'entraîneur toulousain après le dernier match amical de ses troupes. Blin a disputé les 90 minutes de la rencontre.

Le second, quant à lui, a vécu une après-midi bien particulière. Il y a un mois, il affrontait l'Allemagne et tentait de qualifier son équipe pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Ce samedi, Durmaz n'a joué que 30 minutes sur la pelouse du Stade Municipal de Balma, le temps de déclencher une échauffourée puis d'être remplacé par Driss Khalid.

Malgré ces deux renforts de poids, la réserve du TFC s'est inclinée 1 à 0 sur la pelouse de son voisin. Le Championnat de France National 3 reprend officiellement le samedi 18 août. Les joueurs de Denis Zanko recevront... Balma à l'occasion de la première journée.

La composition du TFC II : Vidal - Diakité, Diarra, Bessilé, Cachart - Touré (cap), Sidibé, Blin, El Mokeddem, Durmaz, Osei Yaw.

Nos derniers articles