logo lesviolets.com
croix occitane
Le bel hommage d'Ousmane Dembélé à Amine Adli
Dewaest : "Qui sait, peut-être à bientôt !"

Cette saison, le TFC s’est fait prêter trois joueurs avec option d’achat...

Cette saison, le TFC s’est fait prêter trois joueurs avec option d’achat : Brecht Dejaegere, Vakoun Bayo et Sébastien Dewaest. Le premier a été engagé définitivement par Toulouse, tandis que la question reste ouverte pour les deux autres. Damien Comolli a fait le point dans La Dépêche du Midi : “En ce qui concerne Bayo et Dewaest, nous avons des options qui courent encore sur plusieurs semaines. Nous sommes en réflexion, mais la question est surtout financière. Ce sont des joueurs qui ont des salaires très importants, le montant des options est élevé…

Bayo va donc retourner au Celtic Glasgow et Dewaest au KRC Genk. Le Belge a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il se verrait bien être définitivement toulousain. “Difficile de trouver les mots justes après notre énorme déception d'hier... Je tiens à remercier le TFC pour cette aventure et tous les supporters, vous avez fait honneur à votre blason et je vous souhaite le meilleur pour la suite. Et qui sait, peut-être à bientôt !” a-t-il tweeté, en ajoutant également : “Signer définitivement ? Si ça ne tenait qu’à moi ... ça serait déjà fait.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Souhaitez-vous voir signer Sébastien Dewaest définitivement ? Exprimez-vous en répondant à notre sondage ci-dessous.

Sondage5316 votes

Souhaitez-vous voir Sébastien Dewaest signer définitivement au TFC ?

Oui62%
Non38%