Coupe du Monde 2022 (qualif.) : Junior Flemmings convoqué avec la Jamaïque

Publié le 24 janvier 2022 à 15:39 par JB

La Jamaïque disputera trois rencontres entrant dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 face au Mexique (vendredi 28 janvier), au Panama (lundi 31 janvier) et contre le Costa Rica (jeudi 3 février). Junior Flemmings a été appelé pour cette période internationale. Reste désormais à connaître la position du TFC qui vient de le recruter et s'affère actuellement à le remettre en condition physique.

Avant Bastia - TFC, Philippe Montanier s'était montré prudent au sujet de Flemmings : “Ça avance bien, mais on fait attention parce qu’il n’a pas joué et ne s’est pas entraîné pendant 4 semaines. C’est comme une trêve. Le plus important pour nous est qu’il reprenne progressivement et sans blessure. Il a un gros décalage avec les autres. Il est partiellement dans l’entraînement collectif. On sort malheureusement d’une semaine à trois matchs, donc les séances étaient très light. Lui a eu du travail supplémentaire. Ce sera intéressant de le voir dans les prochaines semaines lors des entraînements sur grand terrain. C’est là où on verra sa capacité à tenir.

Les Reggae Boyz sont en difficulté dans les qualifications de la Coupe du monde 2022 en zone Concacaf avec 7 points de retard sur le Panama, 4ème et donc actuellement en position de barragiste (contre un représentant de l'Asie, de l'Amérique du Sud ou de l'Océanie, en juin).

Nos derniers articles