Brice : L'hommage de Bigflo et Oli

Publié le 05 octobre 2019 à 15:35 par Bigflo et Oli

Ce samedi, face à Bordeaux, le Stadium rendra hommage à Brice Taton. Bigflo et Oli, les deux frères rappeurs et supporters du Tèf, se souviennent d’une chanson écrite à l’époque et signent une tribune sur LesViolets.Com.

On se souvient encore de ce jour où on a appris la nouvelle. Très touchés, on aurait tous pu être Brice ce soir-là. On a partagé l’amour de Toulouse et ce virage où on s’est évadé le week-end entre potes ou avec notre père.
Alors, réflexe d’artistes (tout jeune à l’époque), on a mis des mots sur notre tristesse. Une petite chanson hommage. Touchés par les messages reçus et, surtout, émus d'avoir pu échanger avec sa famille, notamment sa maman.
On se rappelle de la marche et des commémorations, il y a 10 ans. Toute une partie de la ville était réunie autour de nos couleurs pour ne jamais oublier et, surtout, pour pas que ça se reproduise.
Toujours une pensée pour lui à chaque match et à chaque fois qu’on rentre au Stadium avec ce chant qui résonne encore dans ce virage qui porte fièrement son nom.
Brice, 10 ans après, encore et pour toujours, on ne t’oubliera jamais.
Pensée pour sa famille et toute la famille du TFC. Forza Viola.

A lire aussi

"Dix ans..."

Nos derniers articles