"Une classe d'écart entre Toulouse et nous, aucun regret"

Publié le 12 January 2021 à 14:12 par Emmanuel Davila

Après le nul obtenu lundi soir sur la pelouse de Caen (2-2), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters caennais sur leurs forums.

Simply the Best : "Une classe d'écart entre Toulouse et nous. Aucun regret. Nous avons reculé car la pression toulousaine était forte et leur maîtrise totale."

Huisgonde : "Ah bon, "aucun regret" alors qu'on mène 2-0 ? Ben si, des regrets, on peut en avoir..."

Dim : "Vous avez raison les gars, Toulouse est au-dessus. Mais lâcher un avantage de 2 buts comme ça à la maison, on se doit d'avoir des regrets. On n'est pas Fontenay-le-Comte non plus. On peut regretter ce bloc beaucoup trop bas, notamment sur le 1er but où Deminguet doit être au pressing sur le buteur et pas collé à la surface par exemple."

NickP : "Une classe d'écart entre PG et PD."

tite-live : "Dupraz a totalement raison sur le but (le ralenti est édifiant), mais au lieu de reconnaître "l'excellent arbitrage" par ailleurs, il aurait simplement dû dire qu'on aurait pu/dû avoir au moins un penalty sifflé contre nous !"

Aleph : "On a au moins la certitude qu'on ne montera pas cette année et que Dupraz n'entrainera pas la saison prochaine."

Benkb : "J'ai quand même passé un bon moment devant ce match, Malherbe ayant la casquette de l'outsider tentant de faire tomber le gros avec ses armes."

(Extraits de forumsmc.com)

Nos derniers articles