"On n'a pas été si ridicules face à des Toulousains pas toujours sereins"

Publié le 30 août 2021 à 08:00 par Emmanuel Davila

Après la victoire du TFC face à Valenciennes samedi (1-0), la rédaction du site LesViolets.Com vous propose les réactions des supporters nordistes sur leur forum.

Exocet : "Match perdu face à un leader prenable… Mais on a été minables. Une seule occase, pour Robail en première mi-temps, et puis rideau. Une grande, une immense misère. Le football valenciennois se meurt. À Toulouse, la différence se fait grâce à leur triplette médiane, néerlando-belge, Dejaegere-Van den Boomen-Spierings. Des joueurs qui étaient nos voisins et qu'on ne pense jamais à recruter… C'est dingue, non ?"

Cambronne : "Il y a eu de bonnes intentions, il faut le souligner, sincèrement, mais on ne peut même pas évoquer la malchance ou l'arbitrage, ou même la qualité de l'adversaire, très moyen."

Picsou28 : "On perd certes, mais on n'a pas été si ridicules face à des Toulousains pas toujours sereins."

Patlebelge : "Au risque de déplaire à certains, j'ai vu une équipe bien organisée tenir tête au leader. Il nous a certes manqué la finition, ou plutôt la dernière passe (surtout de la part de Ouattara)."

Alvaro : "Là où on voit le monde d'exigence qui nous sépare de Toulouse : certains Toulousains font la fine bouche pour une cinquième victoire consécutive face à une équipe qui leur avait pris 6 points l'an dernier.... Chez nous, certains se contentent d'une courte défaite. Il est beau le football à Valenciennes !"

(Extraits de vaenl1.com)

Nos derniers articles