"Le TFC, c'est au-dessus de tout le monde de toute façon"

Publié le 19 septembre 2021 à 15:15 par Emmanuel Davila

Après la nette victoire du TFC face à Grenoble samedi (4-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée voir les réactions grenobloises sur les forums de supporters.

Narbone : "Désolé mais ce n’est pas digne du niveau de la Ligue 2, c’est une humiliation. Je pense que la saison va être très compliquée."

Buldo : "On dirait qu’ils ont joué contre Liverpool. Quelle saison de merde, en direct sur L'Équipe, impeccable, continuez les gars, super pub pour le foot à Grenoble."

Yannick : "Autant qu'ils arrêtent de jouer à l'extérieur, ça évitera les trajets pour rien. T'as le droit de perdre mais t'as pas le droit d'être ridicule."

Marco : "Il y a quatre mois, on en prenait déjà 3 là-bas... Et avec une autre équipe. On a atteint notre limite contre ce genre d'équipes."

Mathieu : "Qu'on perde chez le leader n'est pas surprenant. Par contre, la manière est plus inquiétante… Si on pouvait jouer plus que 10 minutes... Réaction impérative pour enfoncer Nancy mardi !"

Alexandre : "Le score était sévère à la mi-temps après une très bonne première demi-heure. Le TFC, c'est au-dessus de tout le monde de toute façon."

(Extraits de grenoblefoot.info et des comptes Twitter et Facebook du Grenoble Foot 38)

Nos derniers articles