À la découverte de l'attaquant, Paul Bonneau

Publié le 07 April 2021 à 17:35 par JB

Pour affronter Saumur ce mercredi (18h45 sur Eurosport 2 et 360), Patrice Garande a fait appel à plusieurs Pitchouns. La rédaction du site LesViolets.Com vous présente leur profil. Quatrième édition avec le nouvel attaquant, Paul Bonneau.

Ce buteur fêtera ses 20 ans en juin. Dans sa tête, il n’y a qu’une chose qui compte : marquer. Après avoir commencé le foot à Guizerix dès l’âge de 5 ans, Paul a rejoint Auch en U13 où il deviendra une machine à marquer avec plus de 50 buts inscrits lors de sa saison en U15 ! Le TFC le remarque et le fait venir en U17. C’est lors de sa deuxième saison qu’il reprendra son rythme en formant une paire incroyable avec un certain Janis Antiste. À lui seul, Bonneau inscrit une vingtaine de buts et aide le TFC à se qualifier pour la finale des U17, avec notamment un incroyable triplé face à l’OL en quart de finale (0-5) et un doublé en demi-finale contre l'ESTAC. Le Rennes d’Eduardo Camavinga remportera le trophée.

Il enchaînera ensuite en U19 et connaîtra ses premières apparitions en National 3. Pour connaître son profil, qui de mieux que Paul Bonneau lui-même pour se présenter ? Découvrez ci-dessous une interview publiée sur YouTube :

Nos derniers articles