"Je pense qu'on va se faire exploser contre Clermont, ça sent le National pour nos chèvres"

Publié le 09 mai 2021 à 20:00 par Emmanuel Davila

Après la victoire du TFC contre Caen samedi (3-0), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters caennais sur leurs forums.

Moriarty : "Plus de mots. Le calice jusqu'à la lie. Je vais m'arrêter là parce que je vais être insultant."

Benoît : "On va logiquement se faire massacrer contre Clermont. Vandeputte est comme une poule qui a trouvé un dé à coudre devant cette équipe de gosses encadrés par des abrutis qui n'ont plus rien dans les pieds ni dans le crâne. Aucune idée de par quel bout commencer. Un coup l'un, un coup l'autre, un coup tel schéma, un coup tel autre, et c'est toujours autant à chier.
Remarquez, Dupraz a fait un sacré boulot finalement. 8 victoires avec ce fond de station d'épuration. Chapeau.
"

Titideroin : "Je pense qu'on va se faire exploser contre Clermont, ils sont largement meilleurs. Nous on jouera la peur au ventre. Si en plus Toulouse gagne son match en retard ils seront encore plus déterminé. Nos joueurs ne sont pas formatés pour jouer le maintien. Ça sent le National pour nos chèvres."

Kainrijames : "Ça pue… Des équipes qui ont dégringolé de division en division, ça s'est déjà vu... Manquerait plus que les ricains veuillent arrêter les frais en fin de saison comme les Bordelais…"

Guigui : "Il est évident que le seul miracle possible contre Clermont est une ouverture du score sur coup de pied arrêté puis du serrage de fesses qui tienne jusqu'à la fin. Compliqué"

Befa : "Même si on reste 18èmes, on se fera bouffer au barrage... Je n'y crois plus."

Monamipierrot12 : "J'avoue que mon moral en a pris un coup hier soir. Mais d'un autre côté, on jouait chez le troisième. Le début de match est clairement en notre faveur et même après le premier but toulousain, on n'a pas baissé les bras. Il y a des motifs d'espoir. Yago, de par son attitude envers l'arbitre, nous plombe quand même le match en se faisant expulser."

(Extraits de forumsmc.com)

Nos derniers articles