"Il faut bien reconnaître que nous ne sommes pas au niveau du TFC, mais qui l'est ?"

Publié le 21 novembre 2021 à 14:00 par Emmanuel Davila

Après la large victoire du TFC contre Sochaux (4-1) samedi, la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions sochaliennes sur un de leurs forums de supporters.

Judas : "Toulouse mérite sa victoire et sa première place. Va falloir gagner en coupe la semaine prochaine et ensuite se remettre dans le bon sens en championnat. La saison n'est pas terminée et va être encore longue. Faut pas baisser la tête, on peut encore finir sur le podium."

Luigikad : "On est mauvais devant le but, les occasions on les a, mais personne pour les mettre au fond. Quand on voit Kitala, frais, à 8 mètres du but, qui arrive à tirer comme un bourrin un mètre au-dessus... Idem pour Tebily et tous les autres. Pas de vrai 9 comme nos 3-4 concurrents directs."

Klijnjan : "4-1. Et si nos attaquants sont un peu plus précis (les 2 occasions de Kitala et Tebily) on est à 4-3. Il y avait aussi des possibilités de frappes à l'entrée de la surface toulousaine qui se sont transformées en passes pour le gardien, malheureusement."

Chichi : "La compo de ce soir il faut la mettre quand tu joues Rodez. On a été naïfs ce soir. On a joué portes ouvertes. Il fallait des gars qui puissent mettre de l'impact. D'ailleurs il faut regarder ce qu'a apporté leur ailier droit et les nôtres."

Perrin : "On voit aussi ce que c'est que d'avoir un vrai buteur."

AceofBonal : "Il faut bien reconnaître que le TFC est la plus forte équipe de L2 et que nous ne sommes pas à leur niveau. Mais qui l'est ? Personne je pense. Il est vrai qu'ils ont un attaquant qui claque vraiment. Ça pèse, bien évidemment, mais voilà, ils ont trouvé le bon."

Doc.Fusion : "Toulouse est un ogre aidé quand il le faut par l'arbitrage. Leur réussite est insolente, à ce niveau je demande le test de paternité dès que ma femme a accouché."

Pépé : "Nos bons résultats étaient presque uniquement basés sur une force défensive colossale. Offensivement nous sommes trop peu dangereux et trop peu réalistes, pas du tout au niveau d'une équipe qui joue la montée."

Dadrom : "Eux ne loupent pas le coche. Hier c'était la 4ème journée d'affilée où l'on pouvait hériter du fauteuil de leader, même provisoirement. Anecdotique mais encore loupé."

(Extraits de planetesochaux.com)

Nos derniers articles