Vous voulez en priorité voir partir Leya Iseka et Sangaré

Publié le 07 September 2020 à 09:10 par Samuel Cadène

Cette semaine, nous vous demandions de qui vous souhaiteriez vous séparer dans l'effectif actuel du TFC. Sans surprise, c'est l'attaquant Belge Aaron Leya Iseka qui truste la première place du podium avec 36,1% des suffrages. Le numéro 10 paye ses deux premières prestations très décevantes en pointe de l'attaque toulousaine contre Dunkerque et à Grenoble. Peu inspiré tant dans le jeu que sur phase arrêtée - en témoigne son penalty raté en Isère - et se créant peu d'occasions, Aaron n'est pas sur une pente ascendante, et cela se voit. Selon nos informations, Damien Comolli pourrait accepter un départ de Leya Iseka avant la fin du mercato, le 5 octobre.

Juste derrière le Belge, on trouve Ibrahim Sangaré, que 33,7% d'entre vous souhaitent voir quitter le club. Alors que de nombreuses rumeurs de transfert font de lui l'attraction de l'été sur les bords de la Garonne, les supporters des Violets pestent après Ibrahim dont ils aimeraient sans doute qu'il pèse davantage sur les résultats de son club. Alors qu'un prix aux alentours de 10 millions d'euros devrait suffire pour le voir quitter le club, le TFC devra recruter un pur numéro 6 pour le remplacer.

Enfin, sur la dernière marche du podium des mal-aimés, Kelvin Amian figure avec 19,5% des suffrages. Le Toulousain le plus capé de l'effectif actuel semble en difficulté en ce début de saison, et l'on attend de lui qu'il stabilise (enfin) une défense qui a déjà concédé 6 buts en deux rencontres.

Retrouvez ci-dessous le résultat complet du sondage :

sondage
4288 votes
Qui souhaitez-vous voir partir en priorité ?
Bafodé Diakité
2.7%
117 voix
Kelvin Amian
19.5%
836 voix
Ibrahim Sangaré
33.7%
1447 voix
Manu Koné
0.9%
38 voix
Aaron Leya Iseka
36.1%
1546 voix
Efthymios Koulouris
7.1%
304 voix

Nos derniers articles