Votre TFC 2021-2022 : Un Crocodile en piston droit et le "Messi écossais" ?

Publié le 16 juin 2021 à 16:00 par Auxence Cames / JB

Le site LesViolets.Com vous propose de construire votre équipe-type de rêve pour la saison prochaine. Envoyez-nous votre mercato et votre 11 par email : alleztfccom@gmail.com. Les meilleures publications seront diffusées en Une du site. Découvrez ce mercredi les idées d’Auxence :

Son équipe-type du TFC pour 2021-2022 : Dupé - Amian, Cistana, Gabrielsen - Spierings - Alakouch, Van den Boomen, Dejaegere, Machado - Gauld - Healey.

Son mercato :Pour cette nouvelle saison, je m’attends à de nombreux départs parmi les titulaires, dont Adli et Moreira. De plus, Bayo et Dewaest risquent de ne pas être prolongés. Pas de changement au niveau du gardien de but. En défense centrale, je tente Andrea Cistana, défenseur de 25 ans évoluant à Brescia, en D2 italienne. Côté à 4 millions et en fin de contrat cet été, il s’est imposé comme un solide titulaire de son équipe. Pour remplacer Moreira, je choisis Sofiane Alakouch (22 ans), le latéral droit de Nîmes, qui connaît plutôt bien la Ligue 1. Enfin, pour pallier le départ à venir d’Adli, je mise sur une grosse surprise : Ryan Gauld. Ce milieu offensif écossais, petit par la taille (1,69 m), joue actuellement à Farense au Portugal, avec le surnom de « Messi écossais ». Son pied gauche et sa technique font de lui l’une des pépites du football écossais. Mais la relégation de son club en deuxième division portugaise pourrait changer la donne, d’autant que son contrat prend fin cet été. Valorisé à 5 millions, Ryan Gauld (25 ans) est assurément un gros coup !

Il s'agit d'une volonté d'un supporter et non d'une info ! Vous avez la parole sur notre site ! Envoyez-nous vos idées de mercato et votre 11 de rêve par email : alleztfccom@gmail.com

Nos derniers articles