Votre avis sur... Aymen Abdennour

Publié le 08 juin 2013 à 22:20 par LesViolets

La saison terminée, AllezTFC.Com lance comme chaque année une revue d'effectif. Ainsi tous les jours, retrouvez la fiche complète de la saison de chaque joueur. Comme vous en avez l'habitude, vous avez la possibilité de donner votre avis sur le joueur du jour et de répondre à un vote sur son avenir.

Le septième joueur à passer sur le grill est Aymen Abdennour.

Votez ci-dessous concernant son avenir au TFC.
Donnez votre avis sur sa saison, ses performances, son avenir dans l'espace Commentaires ci-dessus.

sondage
812 votes
On le garde comme titulaire
88.9%
722 voix
On le garde comme remplaçant
0.1%
1 voix
On le vend pour un bon prix
10.1%
82 voix
On le transfère ... même pour rien !
0.6%
5 voix
On le prête
0.1%
1 voix
Ne se prononce pas.
0.1%
1 voix
Nos derniers articles
15 commentaires
claude1960 - 09 Juin à 22h05

Tabanou je suis d'accord avec toi sur Aurier : qu'il aille ou pas en boîte on s'en fout à partir du moment qu'il se donne à l'entraînement et en match ce qu'il fait d'ailleurs très bien ! Mais "en prenant de l'âge" celà lui portera tord un jour ou l'autre !

tabanou - 09 Juin à 17h13

Sincèrement que Aurier va en boîte, qu'est ce que ça peut faire tant que à l'entrainement il est pro, sur le terrain il est pro et qui plus est a été bon et constant sur l'année ? Si ils pouvaient être tous comme Aurier et Abdennour ça m'irait très bien, boîte de nuit ou pas !
@moreau, je sais bien que dans foot business le mot business est plus fort que le mot foot mais il n'y a qu'en france que l'on met en avant l'argent et de manière incessante. L discours des dirigeants français deviennent lassant et depassionalisant...

bj31 - 09 Juin à 15h34

PS: ...mon commentaire sur AURIER n'est pas gratuit, il se trouve que je suis partenaire, que je vais régulièrement au stadium, et que par hasard ma place se trouve au milieu des agents de joueurs...j'écoute...je regarde...je sais quand il est sorti, ca se voit sur le terrain...
A part ça, je l'aime bien quand même !

bj31 - 09 Juin à 15h28

Si quelqu'un est indiscutable, c'est bien lui, tant pour sa technique, son état d'esprit et son professionnalisme...
Il n'est pas comme Aurier, que j'apprécie par ailleurs, qui pense surtout à sortir en boîte et à faire la fête...tant qu'il n'entraîne pas les autres jeunes...heureusement il a aussi du carisme...

moreau1 - 09 Juin à 13h55

tabanou, l'argent est le seul moteur des joeurs pro et, par corollaire, celui des dirigeants de club qui ne survivent dans des clubs comme que le nôtre que grâce à l'argent qu'ils récupèrent d'autres clubs riches via des transferts bien négociés. Le fiasco du départ de Moussa sur lequel on perd entre 5 à 10 ME nous a fait mal même si les sommes récupérées sur Congré et rivière étainet inespérées.
Nous, supporters, ne pouvons que constater. Et, comme tant d'autres, si un jour j'en ai marre eh bien je n'irai plus au Stadium et me désintéresserait de ce foot business.
.
Le TFC présente encore quelques attraits de par la place faite à la formation et quand on aligne une équipe à 70% de jeunes pros "fabriqués" chez nous eh bien ça m'incite à encore aller les supporter.
Mais si un jour ça devient un club sans âme fonctionnant uniquement avec un chéquier ... je ne crois pas que j'irai encore au Siadium.

supertfc - 09 Juin à 12h48

Il y a des sujets qui font débat au TFC. Avec Abdennour, il n'y a pas de discorde. Il fait l'unanimité. Si on doit le vendre, va falloir mettre le paquet. Tout joueur à un prix et si une proposition exceptionnelle (genre 20 millions d'euros), alors pourquoi pas. En tout cas, il fait partit des piliers de l'équipe. Rarement bléssé, toujours combatif, il faudrait que des Abdennour sur le terrain. Dire qu'il est venu pour à peine 500 000 euros... Beaucoup critique Rachédi mais perso, je trouve qu'il fait du bon boulot. C'est plutôt Casa parfois qui ne sait pas utiliser des joueurs comme Bulut, Djalo, Nounkeu et encore... s'il n'y avait pas eu pénurie d'attaquant, Ben Yedder jouerait encore avec la réserve... à méditer.

tabanou - 09 Juin à 12h38

entièrement d'accord coex, c'est un très bon joueur vraiment, et "sans compter qu'il a du jouer avec au moins 4 ou 5 partenaires different au centre..." c'est ce qui lui a été préjudiciable je pense. Cette année encore il m'a epoustouflé! Quel talent. Sous estimé en france vraiment. Il aurait sa place au PSG ou Monaco entre autre.

coex - 09 Juin à 12h02

Indispensable !!!
une saison moyenne ?, non ! c'est juste que ca saison derniere etait exceptionnelle !
c'est un defenseur incroyable qui enchaine les matchs. ne pas oublier qu'il a fait la CAN et que casa le fait jouer 48 apres son retour...
ca peut etre un tres grand professionnel, mais ca reste un homme... qu'il connaisse des passage moins bon c'est normal quand il enchaine autant !
sans compter qu'il a du jouer avec au moins 4 ou 5 partenaires different au centre...
Quand a son rendement dans le 352, je me fait aucun souci, il va s'adapter tres vite a ce role de def axial/gauche, pour peut que ce systeme soit travaillé et utilisé... ( ce qui reste a voir...)
meme a 20M il faut le garder au moins une année de plus !

villa33 - 09 Juin à 11h48

c'est vrai, que le 3-5-2 ne lui correspond pas, dans ce schéma, on le sent un peu '' perdu '' à la relance, et pour créer les '' décalages ''.....Casanova en tiendra certainement, compte, mais ne nous faisons pas de soucis, le 3-5-2 n'aura été qu'un amusement de fin de saison, l'année prochaine on repartira avec le bon vieux 4-6-0,

tabanou - 09 Juin à 11h16

Là moreau je crois que tu est passé de l'autre côté de la barrière... dans chaque commentaire tu rapporte tout à l'argent, à un moment ça suffit. C'est le drame chez la plupart des supporters du TFC maintenant, ils ne vantent que les chiffres, statistiques, rentabilité et n'abordent même plus la notion de jeu, la valeur du joueur etc.
--
Abdennour, compose notre ossature lourde. Au moins là c'est clair, très bon joueur et à bonne mentalité, moins à l'aise cette année car la paire fut instable et le 3-5-2 ne lui correspond pas (mais on en sera davantage en début de saison).

villa33 - 09 Juin à 10h52

heureusement qu'il a été, '' la '', dans certaines situations chaudes
à garder dans l'effectif.......tant que l'on pourra..??? sinon........soucis
se séparer de ce joueur, même pour raisons économiques, serait une grosse erreur

moreau1 - 09 Juin à 10h40

A conserver comme titulaire, bien évidemment, une des poutres de l'équipe.
Mais le mercato va officiellement débuter et comme pour tout joueur de n'importe quel club, personne ne peut prévoir ce qui va se passer, money is money ...

jerem22 - 09 Juin à 10h01

Il doit etre le patron de la défense et pour cela retrouver sa superbe saison et sa régularité d'il ya 2 saisons. Changer sans cesse de défense ne l'a pas aidé cette saison.

seb32 - 09 Juin à 09h50

Il n'a pas confirmé ses très bonnes pestations de la saison dernière peut etre à cause du départ de Congré avec qui il s'entendait très bien. A lui de refaire une grosse saison avec nous a moins qu'une grosse offre arrive sur le bereau de Sadran

jercam - 09 Juin à 09h31

Une saison moins régulière que l an dernier pour lui à l image de l équipe en fait, du tres bon et du tres mauvais. Mais il sera un taulier pour faire une bonne saison l an prochain!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services