Voici comment suivre TFC - Nice à la télé (et ce n'est pas facile)

Publié le 06 janvier 2019 à 07:40 par JB

Initialement programmé samedi à 18h00, le 32ème de finale de la Coupe de France entre le TFC et Nice a été déplacé à ce dimanche à 17h15 sur demande de la préfecture. En effet, les forces de police sont réquisitionnées en centre-ville pour encadrer la manifestation des gilets jaunes.

Ce report impacte du coup la diffusion télévisée de la rencontre. En effet, dans un premier temps Eurosport 2 devait diffuser l’intégralité du match. TFC - OGCN sera finalement noyé dans un multiplex dimanche après-midi sur Eurosport 2, en même temps que Bordeaux - Le Havre et Strasbourg Olympique - ASSE. Pour suivre le match du Tèf en entier, deux solutions s’offrent à vous : Eurosport 360 ou Eurosport Player.

Eurosport 360 est un service de chaînes proposé aux abonnés CANAL (offre sport) disposant d’un décodeur connecté ou d’un accès myCANAL. Eurosport Player est l’offre digitale de la chaîne qui coûte 9,99 euros par mois (https://fr.eurosportplayer.com/subscribe).

Finalement, le plus simple est peut-être de se rendre directement au Stadium où les abonnés sont invités (lire ci-dessous pour toutes les explications).

Nos derniers articles