Vidéo : Avec Vidal, Bodiger et El Mokeddem, la réserve du TFC gagne

Publié le 07 octobre 2018 à 20:05 par JB / Pierre Moreau / Kristo.fo

Ce week-end, la réserve du TFC s’est imposée à domicile 1-0 contre Mende. Les Pitchouns ont dominé toute la partie, mais il a fallu attendre la 73ème minute de jeu pour voir Bafodé Diakité inscrire l’unique but de la partie.

Du côté des professionnels, Marc Vidal n’a rien eu à faire. Mathieu Goncalves (en photo ci-dessous) a réalisé un bon match sur son côté gauche. Yann Bodiger est également à créditer d’une bonne performance, même si son manque de temps de jeu a pu se faire ressentir sur certaines actions. Hakim El Mokeddem a mis le feu dans la défense adverse en seconde période et c’est lui qui provoque l’unique but du match grâce à son centre.

Trois jeunes du centre de formation se sont distingués : Amine Adli, toujours très technique, Seiti Touré, précieux au milieu de terrain, et Bafodé Diakité, défenseur et buteur. En revanche, Driss Khalid, qui aurait pu bénéficier des absences de Leya Iseka et Sanogo chez les pros, n’a pas su tirer son épingle du jeu. Son début de saison ne satisfait pas le staff technique, qui attend de lui beaucoup mieux.

Avec ce succès, la réserve du Tèf est troisième de sa poule avec 9 points en 6 journées, bien loin d’Alès le leader (18 points). La prochaine rencontre aura lieu le samedi 20 octobre à 18h00 sur la pelouse de Blagnac.

La composition du TFC B contre Mende (1-0) : Vidal - Fargeas, Goncalves, Diakité, Bessilé, Bodiger, Touré (cap.), Adli (Rapnouil, 81ème), Khalid, El Mokeddem, N’Goumou.

Le résumé vidéo par notre partenaire footpy.fr :

Nos derniers articles