Van den Boomen : "Le Covid ? La peur, c'est surtout de ne pas pouvoir jouer, donc je ne vais pas au restaurant et au cinéma"

Publié le 21 janvier 2022 à 15:16 par JB

Pour le moment, le TFC a été épargné par le Covid-19. Aucun joueur majeur n’a été testé positif. Branco van den Boomen a évoqué cette nouvelle vague en conférence de presse : “La peur, c’est surtout de ne pas pouvoir jouer en l’attrapant pendant une ou deux semaines. Je ne vais donc pas au restaurant ou au cinéma. Il y a des lieux impossibles à éviter comme les supermarchés. Je fais attention en croisant des gens. Je suis asthmatique, donc avoir le Covid serait difficile pour moi.

Sur le terrain, VDB est tout simplement indispensable avec 6 buts et 11 passes décisives en 20 matchs, là où il avait marqué 5 fois et délivré 8 passes sur toute la saison dernière. “L’an dernier, ma femme était enceinte et ma relation avec le coach était différente. C’est surtout un changement dans ma vie privée qui fait que vous voyez un nouveau Branco cette année” a expliqué le milieu de terrain de 26 ans, qui a vu sa valeur marchande passée de 550 000 euros lors de son arrivée à Toulouse à 2,2 millions sur le site de référence Transfermarkt. Pour rappel, le TFC l’avait acheté à De Graafschap contre 350 000 euros, le montant de sa clause libératoire aux Pays-Bas.

Nos derniers articles