Van den Boomen a toujours la cote chez les supporters du TFC

Publié le 20 November 2020 à 16:00 par JB

Belle surprise des premières rencontres du TFC, Branco van den Boomen a peu à peu disparu du onze titulaire de Patrice Garande. Face à Chambly, le Néerlandais profitera de la suspension de Stijn Spierings pour tenter de bousculer la très établie hiérarchie du milieu toulousain. Sauf surprise, VDB démarrera titulaire. Face à la lanterne rouge et pire défense du championnat, la qualité de passe du Néerlandais doit faire la différence. Manu Koné devrait évoluer en sentinelle et « VDB » un cran au-dessus.

Selon un récent sondage réalisé sur le site LesViolets.Com cette semaine, plus de 7 supporters sur 10 estiment que Van den Boomen va regagner sa place de titulaire dans le courant de la saison.

sondage
2562 votes
Selon vous, Branco Van den Boomen va-t-il regagner sa place de titulaire ?
Oui
73.8%
1891 voix
Non
26.2%
671 voix

Ce samedi, l’occasion sera idéale pour se remettre en confiance, dans une rencontre importante : en cas de contre-performance, le TFC pourrait se retrouver engluer en milieu de tableau. Aussi, il devra compenser l’efficacité de son compatriote suspendu (3 buts en 4 rencontres). Mais Van den Boomen a su, par le passé, répondre présent quand la pression était grande. Face à Auxerre, c’est lui qui a inscrit le penalty de l’égalisation lançant Toulouse vers sa première victoire depuis près d’un an. À lui, entre autres, de relancer le TFC vers les sommets de la Ligue 2.

Nos derniers articles