Une victoire toulousaine à Strasbourg ? Ce serait presque un exploit...

Publié le 03 novembre 2018 à 17:45 par Aurélien Courtil

Strasbourg accueille le TFC dans son antre de La Meinau à guichets fermés pour ce match comptant pour la 12ème de Ligue 1.
À noter que les Alsaciens (7ème) restent sur 4 matchs sans défaite en championnat, contre une équipe de Toulouse (11ème) qui, elle, n'a pas gagné depuis la 4ème journée. Voici les pronostics d’Aurélien Courtil, meilleur parieur sur LesViolets.Com la saison dernière.

La logique respectée?

Strasbourg, emmené ses 25 000 supporters, est une équipe solide qui compte seulement une défaite à domicile cette saison.
De son côté, Toulouse est dans une spirale négative depuis quelques matchs maintenant, n'ayant plus gagné en championnat depuis la 4ème journée !
Je vois donc Strasbourg s'imposer ce soir, et peut-être même par 2 buts d'écart minimum

Victoire de Strasbourg, cote à 1,88
Victoire de Strasbourg de 2 buts ou +, cote à 3,35

Les hommes en forme

Côté Strasbourgeois, il faudra se méfier de l'attaque composée de Mothiba et Da Costa qui, à eux seuls, ont marqué à peine un but de moins que toute l'équipe de TFC cette saison en Ligue 1.

But de L. Mothiba, cote à 2,58
But de Nuño Da Costa, cote à 2,68

LE pari à tenter

Entre une équipe qui a le vent en poupe, et l'autre qui est au fond du trou (et qui creuse encore...), la différence risque de se faire ressentir au tableau d’affichage.

Victoire de Strasbourg sur le score de 3-1, cote à 13

Nos derniers articles