Une majorité de supporters veut encore voir Dossevi la saison prochaine au TFC

Publié le 31 mars 2020 à 11:30 par JB

Quel sera l’effectif du TFC en cas de descente en Ligue 2 ? Même si la relégation n’est pas encore actée, le club doit travailler actuellement sur différentes hypothèses pour anticiper la saison à venir. Si Baptiste Reynet n’a pas fermé la porte à une prolongation de son aventure toulousaine, même en L2 (lire ci-dessous), Matthieu Dossevi s’est montré bien plus évasif à ce sujet dans une interview pour Le Républicain Lorrain : “Je n’en sais rien. Je serai sous contrat, je verrai bien ce qu’il en sera. Je ne me projette pas pour l’instant, on verra avec mon employeur.

Selon un récent sondage réalisé sur notre site, entre 6 et 7 supporters sur 10 souhaitent voir Dossevi encore porter le maillot violet la saison prochaine. Mais en a-t-il envie ? Son contrat, estimé par L’Équipe à 120 000 euros brut, n’est-il pas trop élevé pour de la Ligue 2 même avec un effort salarial de la part du joueur ?

sondage
2661 votes
Aimeriez-vous voir Matthieu Dossevi rester au TFC en Ligue 2 ?
Oui
67%
1784 voix
Non
33%
877 voix

Dossevi est arrivé à Toulouse le 3 juillet 2018 pour 2,25 millions d’euros. Son contrat a été prolongé d’un an, soit jusqu’en 2021. Et même s’il joue encore régulièrement (27 matchs au total cette saison, 1847 minutes), ces derniers mois ont été difficiles pour l’ancien messin avec l’histoire du téléphone portable et la perte du brassard de capitaine qu’il venait à peine de récupérer suite à la blessure de Max-Alain Gradel.

Nos derniers articles