Une majorité de supporters du TFC attend de voir Goncalves

Publié le 11 mai 2020 à 17:17 par JB

Dans les prochains jours, le TFC devra prendre des décisions fortes pour la prochaine saison : Denis Zanko restera-t-il l’entraîneur principal ? Et, surtout, quel sera le prochain effectif ? Mathieu Goncalves a découvert la Ligue 1 cette saison avec 4 matchs disputés contre des cadors (Paris, Lille, Lyon, Monaco) et à chaque fois en tant que défenseur central, alors qu’il est habituellement latéral gauche.

Cet hiver, Goncalves aurait pu partir en prêt en Ligue 2, notamment à Orléans. Il avait finalement décidé au Stadium et Denis Zanko avait prévu de lui offrir du temps de jeu à son meilleur poste en fin de saison, à la place d’Issiaga Sylla. L’arrêt de la saison anéantira tous les espoirs du Pitchoun, courtisé par plusieurs clubs en France. Son nom a circulé ces dernières semaines du côté de l’OM pour un rôle de doublure.

Selon un récent sondage réalisé sur LesViolets.Com, plus de 6 supporters sur 10 estiment qu’il ne faudra pas vendre Goncalves lors du prochain mercato d’été et attendent de le voir porter le maillot du Tèf plus régulièrement.

sondage
2732 votes
Faut-il vendre Mathieu Goncalves pour 1 million d'euros ?
Oui
14.5%
396 voix
Non, il faut demander plus cher
22.4%
612 voix
Non, il faut le garder à tout prix
63.1%
1724 voix

Nos derniers articles