Une finale pour la réserve du TFC, un quart de finale pour les U17

Publié le 18 mai 2018 à 16:19 par JB

Alors que les pros joueront leur maintien en Ligue 1 samedi soir contre Guingamp, les équipes de jeunes du TFC disputeront également des rencontres décisives ce week-end.

La réserve se déplacera chez le leader nîmois samedi à 18h00 pour la dernière journée de championnat (au complexe sportif La Bastide). La donne est simple : une victoire est obligatoire pour monter en National 2. Le coach Denis Zanko pourrait compter sur plusieurs joueurs professionnels comme Clément Michelin, Jordan Sebban, Hakim El Mokeddem, voire Yann Bodiger et Quentin Boisgard.

Les U17 se déplaceront, eux, dimanche à Lyon pour affronter l’OL à 15h00 en quart de finale. Les Pitchouns auront à coeur de confirmer leur excellente saison en poule (leader devant Monaco avec 2 défaites en 26 journées, 77 buts marqués, 14 encaissés). En cas de victoire, les moins de 17 ans toulousains affronteront le vainqueur du match Angers - Troyes en demi-finale.

Les U19 recevront Colomiers lors de la dernière journée de leur championnat (dimanche, 15h00, terrain annexe du Stadium). Ils ne peuvent plus rien espérer et termineront à une belle deuxième place, derrière Montpellier.

Enfin, les féminines joueront également à domicile dimanche face à Nancy (13h00, terrain annexe 3 du Stadium).

Nos derniers articles