logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
À la découverte de Christian Mawissa, le nouveau Pitchoun retenu pour LOSC - TFC
"Une équipe qui n'a rien à voir avec le TFC dégueulasse qui est tombé en L2"
©Gael DVCZ

Comme avant chaque rencontre, la rédaction est allée voir les avis des supporters lillois sur leur forum. Ils se montrent plutôt élogieux envers le TFC.

Avant le déplacement du TFC à Lille ce samedi (21h, Canal+ Foot), la rédaction du site LesViolets.Com est allée visiter les forums de supporters lillois.

Oxyrinchus : "La victoire de Toulouse a été difficile contre Reims, ils ont tremblé jusqu'au bout. Y a une fébrilité physique dans cette équipe, il faut qu'on réussisse à mettre plus d'impact que contre l'OM."

Yusuf Akbar : "Deux équipes avec des entraîneurs qui jouent. Je suis extrêmement confiant."

Bab : "Ça devrait être un match agréable contre une équipe composée de joueurs intéressants, pas franchement récompensée dans les points par ce qu’elle essaye de faire, qui ne fermera pas le jeu. Rien à voir avec le TFC dégueulasse qui est tombé en L2 après des années à l’agonie, maintenu notamment par le talent de Ben Yedder."

Gazza8 : "Toulouse est une belle équipe qui laissera des espaces. Côté toulousain, la plaque tournante est Van den Boomen, qu'il ne faudra pas laisser jouer comme il l'entend. Le nouvel attaquant Dallinga a l'air aussi très intéressant. Retrouvailles aussi pour Diakité avec ses anciens coéquipiers."

Curiste : "À Toulouse j'en connais pas un..."

Boidus : "Branco meilleur joueur de L2 la saison dernière. Et Dallinga fait un très bon début de saison, tout comme Ratao qui est blessé."

(Extraits des sites allezlelosc.fr, passion-losc.fr et passionlosc.org)