logo lesviolets.com
croix occitane
Montanier : "Spierings fait bien son travail, mais il pourrait être encore meilleur"
Une (courte) majorité de supporters n'a pas de doute sur Rafael Ratao

En analysant les résultats, sur près de 2000 votants, 58,4% des supporters toulousains estiment que Ratao...

Recruté pour 1,2 million d'euros, Rafael Ratao ne s'est pas encore imposé comme un titulaire dans le 11 de Philippe Montanier, même si le poste d'ailier gauche reste très ouvert (ni Ado Onaiwu, ni Brecht Dejaegere, ni le Brésilien n'ont convaincu). À l'exception d'un match abouti contre Auxerre, à l'image de toute l'équipe (6-0), l'ancien du Slovan Bratislava n'a été titulaire qu'une seule autre fois en Ligue 2 (face à Guingamp) et n'a pas tiré son épingle du jeu lors des deux tours de Coupe de France. D'où cette question : Pensez-vous que Rafael Ratao évitera d'être un des flops du mercato ? La rédaction du site LesViolets.Com vous a demandé votre avis en début de semaine.

En analysant les résultats, sur près de 2000 votants, 58,4% des supporters toulousains estiment que Ratao évitera d’être un des flops du mercato. Mais plus de 4 supporters sur 10 se disent déçus et doutent de le voir performer sur la durée avec le maillot violet.

Pour le moment, seuls deux joueurs du mercato estival de 2021 se sont imposés dans le 11-type de Philippe Montanier : Mikkel Desler et Rasmus Nicolaisen. Les autres (Ratao, Costa, Begraoui, Genreau, Onaiwu) ne sont utilisés que dans la rotation. À l’inverse, pas moins de cinq hommes recrutés lors de l’été 2020 sont incontournables : Maxime Dupé, Stijn Spierings, Branco van den Boomen, Brecht Dejaegere et Rhys Healey.

Sondage1924 votes

Pensez-vous que Rafael Ratao évitera d'être un des flops du mercato ?

Oui58%
Non42%
Sondage1924 votes

Pensez-vous que Rafael Ratao évitera d'être un des flops du mercato ?

Oui58%
Non42%