Un recours du TFC pour éviter la descente des féminines en R1 ?

Publié le 05 mai 2020 à 20:01 par JB

Avant la LFP, la FFF avait officialisé l’arrêt de tous les championnats de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine et de futsal, et des championnats nationaux de jeunes. Les montées et les descentes sont décidées selon le règlement habituel de chacune des compétitions concernées. La plus grande incidence concerne les féminines du TFC. Avant-dernières du groupe A de deuxième division, elles sont, a priori, reléguées en Régional 1 (troisième division).

Au sein du club, on explique que le Tèf travaillerait sur un possible recours contre la FFF pour faire invalider cette décision. À l’heure actuelle, comme pour les pros, Olivier Sadran et Jean-François Soucasse n’ont réalisé aucune communication officielle pour prendre acte des classements décidés ou expliquer les différentes actions judiciaires.

Une première joueuse a déjà décidé de quitter le TFC : Marie Chirat, milieu de terrain, va rejoindre l’ASPTT Albi, qui certain d’évoluer en D2 la saison prochaine.

Nos derniers articles