logo lesviolets.com
croix occitane
Pettersson : "C'était super de pouvoir célébrer avec les supporters après le match"
Un quatrième match nul consécutif, les chiffres à retenir après FC Libourne - TFC (0-0, 1 t.a.b. à 3)

À la suite du match nul contre le FC Libourne (0-0, 1 tir au but à 3), le site LesViolets.Com vous propose toutes les statistiques...

À la suite du match nul contre le FC Libourne (0-0, 1 tir au but à 3), le site LesViolets.Com vous propose toutes les statistiques et faits marquants à retenir de cette rencontre... que vous pourrez sortir à vos amis supporters du TFC pour les impressionner sur vos connaissances !

> En enlevant les tirs au but, c’est le quatrième match nul consécutif du TFC (2-2 à Paris, 2-2 contre Guingamp, 0-0 à Quevilly-Rouen et donc à Libourne).

> Le TFC vient d’enchaîner un nouveau match sans ouvrir le score. Les coéquipiers d’Ado Onaiwu n’ont ouvert le score qu’une seule fois lors des 7 dernières rencontres. Bien loin des 9 premiers matchs de la saison (8 ouvertures du score).

> Toulouse n’a plus été éliminé par une équipe de cinquième division (National 3, le niveau de Libourne) ou en dessous depuis la saison 2002/2003. À l’époque, le Tèf, alors en Ligue 2, était sorti par Schiltigheim en 8ème de finale (3-0).

> Sur ses 5 dernières entrées en lice en Coupe de France, le TFC s’est qualifié 4 fois.

> Le Tèf vient de signer un 9ème clean sheet cette saison (en 16 matchs toutes compétitions confondues) et reste invaincu à l’extérieur.

> Toulouse reste invaincu face au FC Libourne : 6 matchs, 4 victoires, 2 nuls dans toute son histoire.

> Même si les tirs au but ne sont pas considérés comme des buts dans les statistiques, Ado Onaiwu a réussi le sien, alors qu’il n’avait plus marqué depuis le 18 septembre contre Grenoble (4-1), soit une série de 7 matchs sans être décisif. Idem pour Brecht Dejaegere qui n’avait plus trouvé la faille depuis le déplacement à Dunkerque le 21 septembre. Enfin, Yanis Begraoui a tout simplement trouvé la faille pour la première fois depuis son arrivée à Toulouse.