Un derby Blagnac - TFC ce week-end, découvrez le programme du centre de formation et des féminines

Publié le 21 janvier 2022 à 12:09 par JB

La réserve disputera son premier match de 2022 sur la pelouse de Blagnac. Le TFC ne compte que 12 points après 10 journées et pointe à la 10ème place (sur 14 clubs). Différents joueurs professionnels pourraient disputer cette rencontre comme Thomas Himeur, Logan Costa, Kléri Serber, Mamady Bangré, voire Junior Flemmings, actuellement en phase de reprise.

Les U19 auront à cœur d’oublier le 4-0 encaissé face à Ajaccio le week-end passé. Les Pitchouns recevront Nîmes, avant-dernier de la poule. Un succès est impératif pour rester au contact de Monaco et Saint-Étienne en tête. Les U17 seront, eux, sur la pelouse de Rodez et défendront leur place de leader.

> Réserve : Blagnac - TFC samedi à 18h00 au complexe sportif Andromède à Blagnac
> U19 : TFC - Nîmes dimanche à 14h30 à La Ramée
> U17 : Rodez - TFC samedi à 14h30 au stade Louis Polonia de Rodez

Les féminines, elles, reçoivent Toulouse Métropole ce vendredi soir, à 20h30 sur les pelouses annexes du Stadium. C’est la troisième confrontation entre ces deux équipes, et les filles TFC mènent pour l’instant deux victoires à zéro, puisqu’elles se sont imposées à l’aller 1-2, et en Coupe de France, 4-0.
Si les Violettes sont actuellement deuxièmes derrière Montauban 2, c’est uniquement car le dossier concernant le match face à Druelle doit être traité. Le match ne s’était pas joué en raison de la neige, et la Ligue avait annoncé le forfait des deux équipes.

Nos derniers articles