logo lesviolets.com
croix occitane
Mercato : Deminguet, c'est fini, Ndiaye, encore un espoir
Trois joueurs professionnels du TFC envoyés en réserve

Pour le moment, au niveau des départs, à l'exception de Sam Sanna prêté à Laval et de Mamady Bangré prêté à QRM...

Pour le moment, au niveau des départs, à l'exception de Sam Sanna prêté à Laval et de Mamady Bangré prêté à QRM, c'est le calme plat du côté du TFC. Philippe Montanier a donc dû trancher dans le vif et faire des choix. Kléri Serber, Kalidou Sidibé et Junior Flemmings ont été envoyés avec l'équipe réserve, qui vient de reprendre le chemin de l'entraînement.

Si pour le premier cité ce n'est pas une surprise, ça l'est pour les deux autres. Sidibé, prêté à Châteauroux puis à Quevilly-Rouen, cherche un nouveau challenge. L'étranger le tenterait, mais une chose est sûre, Montanier ne compte pas sur lui, alors qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2023. Flemmings, lui, a eu le droit à des vacances décalées puisqu'il a joué jusqu'à début juin avec la Jamaïque. Denis Genreau est dans le même cas, mais l'Australien a bel et bien repris avec le groupe professionnel et a même déjà eu du temps de jeu contre Montpellier (5-4), à l'inverse de Flemmings.

Le joueur de 26 ans recruté cet hiver aux Etats-Unis n'a eu que 25 minutes de temps de jeu depuis sa signature et son avenir immédiat au club, surtout avec l'arrivée de Zakaria Aboukhlal, s'écrit en pointillé.