Tout ce qu'il faut savoir sur la fin de saison des féminines du TFC

Publié le 22 March 2020 à 09:30 par Cédric Polizzi

À l’image des garçons, les féminines du Tef sont en grandes difficultés au classement. Voici les différentes informations à savoir sur leur fin de saison :

Classement : les Toulousaines sont 11èmes sur 12 dans le groupe B de deuxième division. Avec 11 petits points, elles se placent à une longueur du barragiste, l’A.S.PTT Albi. V.G.A Saint-Maur, 10ème et premier non-relégable, compte 20 points. Bergerac est dernier avec 0 point.

Rencontres à venir : il reste 6 matchs pour éviter une relégation en Régionale 1 (4 matchs à domicile ; 2 à l’extérieur).

Statistiques : les filles d’Emilie Gonssollin totalisent 3 victoires, 2 nuls et 11 défaites. Avec 42 buts encaissés pour seulement 12 buts marqués, le TFC affiche l’avant-dernière défense/attaque du groupe B. Leur différence de buts de -30 est le deuxième pire de la poule devant Bergerac (-64) et après Albi (-23).

En bref : les coéquipières de Chloé Mouly sont en mauvaise posture, mais tout reste possible dans l’opération maintien. Six matchs sont encore à jouer pour renverser la vapeur, dont 4 à domicile. Toutefois, il faudra se montrer plus efficace dans les deux surfaces de réparation pour pouvoir y parvenir... et en espérant également que la saison reprenne. Si la FFF venait à décider de figer les classement, le Tèf serait relégué.

Nos derniers articles